Publicité

AGE - 01/02/13 (OROLIA)

Détails de la convocations

Assemblée Générale Extra-Ordinaire OROLIA
01/02/13 Lieu
Publiée le 28/12/12 5 résolutions
Voir l'ordre du jour  |  Voir les modalités de participation

Résolutions

Résolution sous la responsabilité de l'AGE

PREMIERE RESOLUTION ( Délégation de compétence pour décider une ou plusieurs augmentations de capital, immédiates ou à terme, dans la limite d’un montant nominal maximum de 8 000 000 euros conformément aux dispositions de l’article L. 225-129-2 du Code de commerce). — L’Assemblée Générale, après avoir entendu la lecture du rapport du Conseil d’Administration et constaté que le capital était entièrement libéré, décide, conformément aux dispositions de l’article L. 225-129-2 du Code de commerce, de déléguer au Conseil d’Administration, pour une durée maximum de vingt-six mois à compter de la présente assemblée, sa compétence pour décider une ou plusieurs augmentations de capital, immédiates ou à terme, dans la limite d’un montant nominal maximum de 8 000 000 euros.

Si le Conseil use de cette délégation, il pourra réaliser l’augmentation de capital par émission d’actions à souscrire et à libérer en espèces ou par compensation avec des créances certaines, liquides et exigibles.

Le Conseil aura tous pouvoirs pour mettre en oeuvre s’il le décide, la présente délégation de compétence en une ou plusieurs fois, dans les proportions et aux époques qu’il appréciera et procéder à la modification corrélative des statuts.

L’Assemblée Générale décide que le Conseil pourra, dans le cadre des augmentations de capital qu’il pourra décider en vertu de la présente délégation de compétence, et pour faire face à une demande supplémentaire de titres, augmenter le nombre de titres à émettre dans les trente jours de la clôture de la souscription.

Cette augmentation ne pourra pas excéder 15 % de l’émission initiale. La souscription complémentaire s’effectuera au même prix que celui retenu pour l’émission initiale.

Ce qu'en pensent les actionnaires
Nombre de voix exprimées : 0 % du total des voix - Répartition : sans objet.
Les votes pour cette convocation sont clos.

Résolution sous la responsabilité de l'AGE

DEUXIEME RESOLUTION ( Suppression du droit préférentiel de souscription au profit d’une personne dénommée, conformément aux dispositions de l’article L. 225-138 du Code de commerce : société Orolia Group Holdings, SAS en cours de constitution). — L’Assemblée Générale, conformément aux articles L.225-135 et L.225-138 du Code de commerce, et statuant sur le rapport du Conseil d’Administration, décide de supprimer le droit préférentiel de souscription des actionnaires aux augmentations de capital qui pourront être décidées par le Conseil d’Administration en vertu de la délégation de compétence consentie sous la première résolution, au profit de :

Société Orolia Group Holdings, société par actions simplifiée en cours de constitution au capital de 1 000 €, dont le siège sera sis 2405 Route des Dolines, Bâtiment DRAKKAR 2, 06560 VALBONNE Sophia-Antipolis, et qui sera immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Grasse.

Conformément aux dispositions de l’article L. 225-138, II du Code de commerce et compte tenu des termes du rapport du Conseil d’Administration et du rapport spécial des Co-commissaires aux Comptes, le prix d’émission des nouveaux titres sera fixé à un prix de 12,50 € par action.

En conséquence de la suppression du droit préférentiel de souscription, la durée de la délégation de compétence consentie sous la première résolution sera réduite de vingt-six à dix-huit mois à compter de l’assemblée qui a voté la délégation de compétence.

Ce qu'en pensent les actionnaires
Nombre de voix exprimées : 0 % du total des voix - Répartition : sans objet.
Les votes pour cette convocation sont clos.

Résolution sous la responsabilité de l'AGE

TROISIEME RESOLUTION ( Augmentation de capital par émission d’actions de numéraire réservée aux salariés aux conditions prévues aux articles L. 3332-18 à L. 3332-24 du Code du travail). — L’Assemblée Générale, après avoir pris connaissance du rapport du Conseil d’Administration, décide en application des dispositions de l’article L. 225-129-6 du Code de commerce de réserver aux salariés de la Société une augmentation de capital par émission d’actions de numéraire aux conditions prévues aux articles L. 3332-18 à L. 3332-24 du Code du travail.

En conséquence, l’Assemblée Générale :

– décide que le Président Directeur Général dispose d’un délai maximum de 3 mois pour mettre en place un plan d’épargne d’entreprise dans les conditions prévues aux articles L. 3332-1 à L. 3332-8 du Code du travail,

- autorise le Conseil d’Administration à procéder, dans un délai maximum de cinq ans à compter de la réunion de l’assemblée générale, à une augmentation de capital d’un montant maximum de 508 690 euros en une ou plusieurs fois, par émission d’actions de numéraire réservées aux salariés adhérant audit plan d’épargne d’entreprise, et réalisée conformément aux dispositions des articles L. 3332-18 à L. 3332-24 du Code du travail,

- décide en conséquence de supprimer au profit des salariés de la Société le droit préférentiel de souscription des actionnaires auxdites actions nouvelles.

Le prix d’émission des actions émises sur le fondement de la présente autorisation sera fixé par le Conseil d’Administration, conformément aux dispositions des articles L. 3332-18 à L. 3332-24 du Code du travail.

L’Assemblée Générale confère tous pouvoirs au Conseil d’Administration pour mettre en oeuvre la présente délégation et la réalisation de l’augmentation de capital et à cet effet :

- fixer le nombre d’actions nouvelles à émettre et leur date de jouissance,

- fixer, dans les limites légales, les conditions de l’émission des actions nouvelles ainsi que les délais accordés aux salariés pour l’exercice de leurs droits et les délais et modalités de libération des actions nouvelles,

- constater la réalisation de l’augmentation de capital à concurrence des actions souscrites et procéder aux modifications corrélatives des statuts,

- procéder à toutes les opérations et formalités rendues nécessaires par la réalisation de l’augmentation de capital.

Ce qu'en pensent les actionnaires
Nombre de voix exprimées : 0 % du total des voix - Répartition : sans objet.
Les votes pour cette convocation sont clos.

Résolution sous la responsabilité de l'AGE

QUATRIEME RESOLUTION ( Rapport complémentaire sur les conditions définitives de l’opération en cas d’usage de la délégation ci-dessus). — Lorsqu’il est fait usage de cette délégation, le Conseil d’Administration et les Co-commissaire aux Comptes sont tenus, conformément aux dispositions des articles L. 225-129-5, L. 225-135 et R. 225-116 du Code de commerce, d’établir chacun un rapport complémentaire sur les conditions définitives de l’opération présenté à l’Assemblée Générale Ordinaire suivante.

Le Conseil d’Administration doit également joindre au rapport de gestion présenté à l’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle un tableau récapitulatif des délégations en cours de validité et de l’utilisation qui en a été faite au cours de l’exercice social concerné, conformément aux dispositions de l’article L. 225-100 du Code de commerce.

Ce qu'en pensent les actionnaires
Nombre de voix exprimées : 0 % du total des voix - Répartition : sans objet.
Les votes pour cette convocation sont clos.

Résolution sous la responsabilité de l'AGE

CINQUIEME RESOLUTION ( Pouvoir pour l’accomplissement des formalités). — L’Assemblée Générale donne tous pouvoirs au porteur de copies ou d’extraits du présent procès-verbal pour remplir toutes formalités de droit.

Ce qu'en pensent les actionnaires
Nombre de voix exprimées : 0 % du total des voix - Répartition : sans objet.
Les votes pour cette convocation sont clos.
  • CAC 40 : Avec des données économiques en Chine décevantes, la Bourse de Paris se replie (17/5/2024)
    En savoir plus
  • ENGIE : Malgré des renouvelables et une activité trading robustes, Engie n'impressionne guère la Bourse... (17/5/2024)
    En savoir plus
  • Le suisse Richemont continue de tirer son épingle du jeu dans le monde du luxe (17/5/2024)
    En savoir plus
  • CAC 40 : L’indice parisien a ouvert la séance en baisse de -0.14% (17/5/2024)
    En savoir plus
  • TOTAL GABON : Le biais haussier reste affirmé (17/5/2024)
    En savoir plus
  • Point recommandations des analystes: Sodexo, Spie, Alten, Ubisoft, Kumulus Vape (17/5/2024)
    En savoir plus
  • LOGIC INSTRUMENT : AGM, le 21/05/24
  • LEXIBOOK – LINGUISTIC ELECTRONIC SYSTEM : AGM, le 21/05/24
  • HIGH CO : AGM, le 21/05/24
  • SOPRA STERIA GROUP : AGM, le 21/05/24
  • AEROPORTS DE PARIS : AGM, le 21/05/24
  • VISIATIV : AGM, le 21/05/24

  • Toutes les convocations