Publicité

AGO - 20/12/12 (COURBET HERIT...)

Détails de la convocations

Assemblée Générale Ordinaire COURBET HERITAGE
20/12/12 Lieu
Publiée le 16/11/12 3 résolutions
Voir l'ordre du jour

Résolutions

Résolution Type Voix exprimées Résultat Mon vote
Résolution 45824 AGO 0 % - Votes clos

Première résolution. — L’assemblée générale, après avoir pris connaissance du rapport de gestion du conseil d’administration et du rapport général du commissaire aux comptes, approuve les comptes annuels de l’exercice clos le 30 juin 2012 lesquels font apparaître une perte de 816 Euros. Elle approuve également les opérations traduites dans ces comptes ou résumées dans ces rapports.

En conséquence, elle donne aux administrateurs quitus entier et sans réserve de l’exécution de leur mandat pour ledit exercice.

L’assemblée générale prend acte que les comptes de l’exercice écoulé ne prennent pas en charge de dépenses non déductibles du résultat fiscal, visées à l’article 39-4 du Code général des impôts.

Résolution 45825 AGO 0 % - Votes clos

Deuxième résolution. — L’assemblée générale, sur proposition du conseil d’administration, décide d’affecter la perte de l’exercice clos le 30 juin 2012, s’élevant à 815,94 Euros au compte report à nouveau débiteur.

Conformément aux dispositions de l’article 243 bis du Code général des impôts, l’assemblée générale rappelle qu’aucun dividende n’a été versé au titre des trois exercices précédents.

Résolution 45826 AGO 0 % - Votes clos

Troisième résolution. — L’assemblée générale, après avoir entendu la lecture du rapport spécial du commissaire aux comptes sur les conventions relevant de l’article L.225-38 et suivants du Code de commerce, prend acte dudit rapport et l’approuve dans son intégralité.

  • Point recommandations des analystes: Hermès, Totalenergies (25/3/2026)
    En savoir plus
  • TOTALENERGIES : Relèvement du stop loss et de l'objectif de cours (25/3/2026)
    En savoir plus
  • CAC 40 : L’indice parisien a ouvert la séance en hausse de +1.20% (25/3/2026)
    En savoir plus
  • CAC 40 : Le (gros) mot est lâché: après 1973 et 1979, un 3ème choc pétrolier (25/3/2026)
    En savoir plus