Publicité

AGO - 28/06/21 (DEVERNOIS)

Détails de la convocations

Assemblée Générale Ordinaire DEVERNOIS
28/06/21 Au siège social
Publiée le 21/05/21 9 résolutions
Voir l'ordre du jour

Résolutions

Résolution Type Voix exprimées Résultat Mon vote
n°1 – Résolution 156236 AGO 0 % - Votes clos

PREMIERE RÉSOLUTION. — L’Assemblée Générale, après avoir pris connaissance du rapport de gestion du
Directoire, du rapport du Conseil de surveillance sur le gouvernement d’entreprise et des rapports des
Commissaires aux comptes, approuve les comptes annuels de l’exercice clos le 31 décembre 2020, tels qu’ils lui
ont été présentés, ainsi que les opérations traduites dans ces comptes et résumées dans ces rapports.
En application de l’article 223 quater du Code général des impôts, l’Assemblée Générale approuve le montant
des dépenses et charges non déductibles fiscalement visées à l’article 39-4 dudit code, qui s’élèvent à un montant
global de 20 926 euros et qui, compte tenu du résultat fiscal déficitaire, ont réduit le déficit reportable à due
concurrence.
En conséquence, elle donne aux membres du Directoire quitus de l’exécution de leur mandat pour ledit exercice.

n°2 – Résolution 156237 AGO 0 % - Votes clos

DEUXIEME RÉSOLUTION. — L’Assemblée Générale, après avoir pris connaissance du rapport de gestion du
groupe et du rapport des Commissaires aux Comptes, approuve les comptes consolidés, tels qu’ils lui ont été
présentés.

n°3 – Résolution 156238 AGO 0 % - Votes clos

TROISIEME RÉSOLUTION. — L’Assemblée Générale approuve la proposition du Directoire et décide :
- d’imputer la perte de l’exercice clos le 31 décembre 2020 s’élevant à 7 975 257 euros sur le poste
« Autres Réserves » dont le solde serait ainsi ramené à 4 365 015 euros,
- de prélever sur le poste « Autres Réserves » la somme de 6 460 euros en vue de doter le poste «
Réserve spéciale relative à l’achat d’œuvres originales d’artistes vivants », dont le solde serait ainsi
porté à 25 840 euros.
Conformément aux dispositions de l’article 243 bis du Code général des impôts, l’Assemblée Générale constate
qu’aucun dividende n’a été distribué au titre des trois exercices précédents.

n°4 – Résolution 156239 AGO 0 % - Votes clos

QUATRIEME RÉSOLUTION. — L’Assemblée Générale, après avoir pris connaissance du rapport spécial des
Commissaires aux Comptes sur les conventions visées à l’article L. 225-86 du Code de commerce et statuant sur
ce rapport, approuve les conventions relevant de l’article L. 225-86 dudit Code qui y sont mentionnées.

n°5 – Résolution 156240 AGO 0 % - Votes clos

CINQUIEME RÉSOLUTION. — L’Assemblée Générale fixe le montant global annuel des jetons de présence
alloués au Conseil de surveillance à la somme de trois mille neuf cent trente-huit (3 938) euros.

n°6 – Résolution 156241 AGO 0 % - Votes clos

SIXIEME RESOLUTION. — L’Assemblée Générale, constatant que le mandat de membre du Conseil de
surveillance de :
- Monsieur Cyril BALAS
vient à expiration ce jour, renouvelle ce mandat pour une nouvelle période de six (6) exercices ans qui prendra fin
à l’issue de l’Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires appelée à statuer sur les comptes de l’exercice clos
le 31 décembre 2026.

n°7 – Résolution 156242 AGO 0 % - Votes clos

SEPTIEME RESOLUTION. — Les mandats de :
- la société GRANT THORNTON, Co-Commissaire aux comptes titulaire,
- la société IGEC, Co-Commissaire aux comptes suppléant,
arrivant à expiration lors de la présente Assemblée, l’Assemblée Générale :
- décide de renouveler la société GRANT THORNTON dans ses fonctions de Commissaire aux comptes
titulaire pour une nouvelle période de six exercices, soit jusqu’à l’issue de la réunion de l’Assemblée
Générale Ordinaire appelée à statuer sur les comptes 31 décembre 2026,
- prend acte que la Société n’est plus tenue de procéder à la désignation d’un Commissaire aux comptes
suppléant, en application des dispositions de l’article L. 823-1, I, alinéa 2 du Code de commerce modifié
par la loi n° 2016-1691 du 9 décembre 2016.

n°8 – Résolution 156243 AGO 0 % - Votes clos

HUITIEME RÉSOLUTION. — L’Assemblée Générale, statuant aux conditions de quorum et de majorité d’une
assemblée générale ordinaire, après avoir pris connaissance du rapport du Directoire, autorise, conformément aux
articles L 225-209 et suivants du Code de commerce, la société DEVERNOIS SA à racheter en bourse ses propres
actions ordinaires, pour un montant maximum représentant 10% du capital social.
L’objectif de cette autorisation consiste à procéder à des opérations en fonction des situations de marché, et à
régulariser le cours par intervention systématique en contre tendance sur le marché.
Les achats d’actions effectués en vertu de cette autorisation et leur revente éventuelle seront exécutés dans les
limites suivantes :
- le prix maximum d’achat ne devra excéder 60 € par action et le prix minimum de vente ne devra pas être
inférieur à 5 € par action, sous réserve des ajustements liés aux éventuelles opérations sur le capital de
la société.
La présente autorisation est valable pour une durée de dix-huit mois à compter de la présente assemblée.
L’Assemblée Générale donne tous pouvoirs au Conseil de Surveillance avec faculté de délégation pour :
- passer tous ordres en bourse,
- conclure tous accords en vue d’effectuer toutes formalités, toutes déclarations auprès de tous
organismes,
- remplir toutes autres formalités,
- et d’une manière générale, faire tout ce qui sera nécessaire.

n°9 – Résolution 156244 AGO 0 % - Votes clos

NEUVIEME RÉSOLUTION. — L’Assemblée Générale donne tous pouvoirs au porteur de copies ou d’extraits du
présent procès-verbal pour remplir toutes formalités de droit.

  • CAC 40 : Sans Wall Street mais avec de nouvelles tensions au Moyen-Orient, le CAC 40 cale (19/6/2026)
    En savoir plus
  • MAISONS DU MONDE : En grande détresse et pour échapper à un redressement judiciaire, Maisons du Monde veut faire entrer de nouveaux investisseurs à son capital (au prix d'une dilution massive pour ses actionnaires actuels)... (19/6/2026)
    En savoir plus
  • 2CRSI : Après l'ultra-violente attaque d'un vendeur à découvert, le doute sur le beau parcours boursier du fabricant de serveurs 2CRSi (+2.200% sur trois ans) est désormais jeté... (19/6/2026)
    En savoir plus
  • Deux journées de baisse pour SpaceX et 220 milliards de dollars effacés en Bourse... Un début d'inquiétude ou une simple reprise de souffle? (19/6/2026)
    En savoir plus
  • Point recommandations des analystes : Air Liquide, Aubay, (19/6/2026)
    En savoir plus
  • GETLINK SE : Relèvement du stop loss et de l'objectif de cours (19/6/2026)
    En savoir plus
  • LARGO : AGM, le 19/06/26
  • FRANCE TOURISME IMMOBILIER : AGM, le 19/06/26
  • GROUPE PLUS VALUES : AGM, le 19/06/26
  • DEVERNOIS : AGO, le 22/06/26
  • PRECIA : AGM, le 22/06/26
  • MADE : AGM, le 22/06/26

  • Toutes les convocations