Publicité

AGO - 12/04/12 (HOPENING)

Détails de la convocations

Assemblée Générale Ordinaire HOPENING
12/04/12 Au siège social
Publiée le 05/03/12 6 résolutions
Voir l'ordre du jour

Résolutions

Résolution Type Voix exprimées Résultat Mon vote
n°1 – Résolution 35799 AGO 0 % - Votes clos

Première résolution . — L’Assemblée Générale, après avoir pris connaissance du rapport de gestion du Conseil d’Administration et des rapports du Commissaire aux Comptes, approuve les comptes annuels de l’exercice clos le 31 décembre 2011, tels qu’ils lui ont été présentés, ainsi que les opérations traduites dans ces comptes et résumées dans ces rapports.

Elle prend acte que les comptes de l’exercice écoulé ne comportent pas de dépenses non admises dans les charges déductibles au regard de l’article 39, 4 du Code général des impôts.

En conséquence, elle donne pour l’exercice clos le 31 décembre 2011 quitus de leur gestion à tous les administrateurs.

n°2 – Résolution 35800 AGO 0 % - Votes clos

Deuxième résolution . — L’Assemblée Générale approuve la proposition du Conseil d’Administration et décide d’affecter le bénéfice de l’exercice s’élevant à 181 347 euros de la manière suivante :

Bénéfice de l’exercice

181 347 euros

A la réserve légale

411 euros

Solde

180 936 euros

Auquel s’ajoute :

Le report à nouveau antérieur

397 618 euros

Pour former un bénéfice distribuable de

578 554 euros

A titre de dividendes aux actionnaires

50 000 euros

Soit 0,07 euro par action

Le solde

528 554 euros

En totalité au compte “report à nouveau” qui s’élève ainsi à 528 554 euros.

Il est précisé que :

- le montant des revenus distribués au titre de l’exercice clos le 31 décembre 2011 éligibles à la réfaction de 40 % s’élève à 13 656,85 euros,

- le montant des revenus distribués au titre de l’exercice clos le 31 décembre 2011 non éligibles à la réfaction de 40 % s’élève à 36 343,15 euros.

Les modalités de mis en paiement du dividende seront fixées par le Conseil d’Administration.

Ou

Le paiement des dividendes sera effectué à compter de ce jour.

Conformément à la loi, l’Assemblée Générale constate qu’aucun dividende n’a été distribué au titre des trois exercices précédents.

n°3 – Résolution 35801 AGO 0 % - Votes clos

Troisième résolution . — L’Assemblée Générale, après avoir pris connaissance du rapport spécial du Commissaire aux Comptes sur les conventions visées à l’article L.225-38 du Code de commerce et statuant sur ce rapport, approuve successivement chacune des conventions qui y sont mentionnées.

L’Assemblée Générale prend acte que les conventions conclues et autorisées au cours d’exercices antérieurs se sont poursuivies au cours du dernier exercice.

n°4 – Résolution 35802 AGO 0 % - Votes clos

Quatrième résolution . — L’Assemblée Générale ratifie la nomination en qualité d’administrateur de Monsieur Frédéric FOURNIER, demeurant 117 rue du Général Leclerc, 92270 Bois Colombes, faite à titre provisoire par le Conseil d’Administration lors de sa réunion du 15 novembre 2011, en remplacement de Monsieur Bernard SPITZ, démissionnaire.

En conséquence, Monsieur Frédéric FOURNIER exercera lesdites fonctions pour la durée restant à courir du mandat de son prédécesseur, soit jusqu’à l’issue de la réunion de l’Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires à tenir dans l’année 2013 pour statuer sur les comptes de l’exercice écoulé.

n°5 – Résolution 35803 AGO 0 % - Votes clos

Cinquième résolution . — L’Assemblée Générale fixe le montant global annuel des jetons de présence alloués au Conseil d’Administration à la somme de 16 000 euros.

Cette décision s’applique pour l’exercice en cours et pour les exercices ultérieurs jusqu’à nouvelle décision de l’Assemblée.

n°6 – Résolution 35804 AGO 0 % - Votes clos

Sixième résolution . — L’Assemblée Générale donne tous pouvoirs au porteur de copies ou d’extraits du présent procès-verbal pour remplir toutes formalités de droit.

  • CELLECTIS : L'autorité sanitaire américaine envoie un signal réglementaire "positif" au traitement expérimental de Cellectis pour un cancer touchant la moelle osseuse... (10/6/2026)
    En savoir plus
  • CAC 40 : Le regain de tensions au Moyen-Orient leste le CAC 40 qui recule (10/6/2026)
    En savoir plus
  • Des impairs autour d'un méga-prêt gagé sur des actions OpenAI provoque une nouvelle chute en Bourse de Softbank, le mastodonte japonais de l'investissement dans l'IA (10/6/2026)
    En savoir plus
  • Son action a bondi de 240% cette année et sa valeur en Bourse a dépassé les 1.000 milliards de dollars en mai, le sud-coréen SK Hynix, fournisseur clé de Nvidia, réfléchit à une cotation supplémentaire aux États-Unis (10/6/2026)
    En savoir plus
  • Malgré l'annonce du remake du légendaire Zelda Ocarina of Time, les futures sorties de jeux Nintendo déçoivent, l'action dévisse de 6,8% (10/6/2026)
    En savoir plus
  • Point recommandations des analystes: STMicroelectronics, Soitec (10/6/2026)
    En savoir plus
  • RUBIS : AGM, le 10/06/26
  • ANTIN INFRASTRUCTURE PARTNERS : AGM, le 10/06/26
  • TOUAX SCA : AGM, le 10/06/26
  • ARCURE : AGM, le 10/06/26
  • BAIKOWSKI : AGO, le 11/06/26
  • SMCP : AGM, le 11/06/26

  • Toutes les convocations