Publicité

AGO - 13/07/10 (ODIOT HOLDING)

Détails de la convocations

Assemblée Générale Ordinaire ODIOT HOLDING
13/07/10 Au siège social
Publiée le 09/06/10 3 résolutions
Voir l'ordre du jour  |  Voir les modalités de participation

Résolutions

Résolution sous la responsabilité de l'AGO

Première résolution (Rapport spécial des Commissaires aux Comptes relatif à la procédure d’alerte).

L’assemblée générale, statuant aux conditions de quorum et de majorité requises pour les assemblées ordinaires, prend acte du rapport spécial des Commissaires aux Comptes relatif à la procédure d’alerte.

Ce qu'en pensent les actionnaires
Nombre de voix exprimées : 0 % du total des voix - Répartition : sans objet.
Les votes pour cette convocation sont clos.

Résolution sous la responsabilité de l'AGO

Deuxième résolution (Rapport du Conseil d’administration sur les principes directeurs de restructuration financière).

L’assemblée générale, statuant aux conditions de quorum et de majorité requises pour les assemblées générales ordinaires, après avoir pris connaissance du rapport du Conseil d’Administration, approuve les principes directeurs du schéma de restructuration financière et juridique qui a été présenté aux actionnaires.

En conséquence de ce qui précède, l’assemblée générale donne tous pouvoirs au Président du Conseil d’Administration, avec faculté de délégation, à l’effet de mettre en oeuvre les mesures contenues dans le schéma ci-dessus mentionné pour permettre la continuité de l’exploitation.

Ce qu'en pensent les actionnaires
Nombre de voix exprimées : 0 % du total des voix - Répartition : sans objet.
Les votes pour cette convocation sont clos.

Résolution sous la responsabilité de l'AGO

Troisième résolution (Pouvoirs)

L’assemblée générale, statuant aux conditions de quorum et de majorité requises pour les assemblées générales ordinaires, confère tous pouvoirs au porteur d’un original, d’un extrait ou d’une copie du procès-verbal de la présente assemblée pour effectuer tous dépôts ou formalités nécessaires.

Ce qu'en pensent les actionnaires
Nombre de voix exprimées : 0 % du total des voix - Répartition : sans objet.
Les votes pour cette convocation sont clos.
  • ACCOR : Pourquoi Deutsche Bank table sur un réveil boursier d'Accor en 2026.. (12/12/2025)
    En savoir plus
  • WENDEL : Pour réduire sa méga-décote boursière, Wendel va dégager 7 milliards d'euros de cash et en rendre une partie à ses actionnaires.. (12/12/2025)
    En savoir plus
  • SOPRA STERIA GROUP : Vite trouvé, le futur directeur général de Sopra Steria coche toutes les bonnes cases pour la Bourse, l'action prend 5%.. (12/12/2025)
    En savoir plus
  • SOCIETE GENERALE : Pour Citi, Société Générale est la banque européenne qui a le plus important potentiel en Bourse en 2026.. (12/12/2025)
    En savoir plus
  • CAC 40 : Après Oracle, Broadcom ravive les craintes sur le secteur de l'IA et renvoie le CAC 40 sous les 8.100 points (12/12/2025)
    En savoir plus
  • CAC 40 : Préférant retenir le meilleur des annonces de la Fed, le CAC 40 avance (12/12/2025)
    En savoir plus
  • IMMERSION : AGM, le 15/12/25
  • FORSEE POWER : AGM, le 15/12/25
  • TERACT : AGM, le 16/12/25
  • SODEXO SA : AGM, le 16/12/25
  • DLSI : AGM, le 17/12/25
  • INTERPARFUMS : AGE, le 17/12/25

  • Toutes les convocations